Site de Bafoussam : rassurant !
- Par Azize MBOHOU
- 29 déc. 2021 12:13
- 0 Likes
Au cours d’une visite de travail entamée hier, le Minsep, président du Cocan, Narcisse Mouelle Kombi, a apprécié les dernières retouches sur les infrastructures sportives et hôtelières.
Dernier coup d’œil du président du Comité local d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (Cocan), avant le début de la compétition. Narcisse Mouelle Kombi est arrivé hier à Bafoussam, pour l’ultime appréciation de l’état des infrastructures devant accueillir les équipes dans les prochains jours. Immédiatement après son atterrissage à l’aéroport de Bafoussam-Bamoungoum, le ministre des Sports et de l’Education physique, en compagnie du gouverneur de la région de l’Ouest, président du comité de site, Awa Fonka Augustine, a pris la route pour Bafang. Non sans avoir fait une escale au stade de compétition à Kouekong-Bafoussam. Dans le chef-lieu du département du Haut-Nkam, le Minsep a visité le stade municipal de cette ville, retenu comme stade d’entraînement. Cette infrastructure est dotée de gradins d’une capacité de 2 500 places, d’une piste d'athlétisme, d’une aire de jeu, d’une clôture d'enceinte, d’un réseau d'alimentation en eau autonome, de vestiaires, de locaux techniques entre autres. Elle est également éclairée aux normes de la FIFA par quatre pylônes. Narcisse Mouelle Kombi a apprécié la qualité de l’ouvrage financé à hauteur de quatre milliards de F par le Fonds spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (Feicom).
A Bana et à Bangou, le président du Cocan s’est dit à nouveau émerveillé par la splendeur, la quiétude et la sérénité qui règnent à l’hôtel de la Vallée et à l’hôtel Tagidor Garden. C’est dans ce dernier établissement que logeront les équipes du Sénégal et de la Guinée. Il e...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires