Voiries de Garoua : c’est nickel !
- Par Jérôme BAÏMELE (stagiaire)
- 30 déc. 2021 11:48
- 0 Likes
Lors de sa visite d’inspection lundi dernier, Célestine Ketcha Courtes a exprimé sa satisfaction après les travaux de construction et de réhabilitation des routes.
Vérifications au détail près. Ainsi peut-on qualifier la visite d’inspection du ministre de l’Habitat et du Développement urbain (Minhdu), Célestine Ketcha Courtes. Le dalot qui dessert les hôtels Bénoué, Relais Saint Hubert et les stades du Cenajes et de Roumdé Adjia est de nouveau fonctionnel. Ce pont a été réceptionné le 26 décembre dernier par le Minhdu. Par la même occasion, elle a inspecté les rues de Garoua. Des routes ont été construites pour assurer la mobilité urbaine à Garoua pendant et après la Can. La route Djoumassi jusqu’au Pont de Gaschiga menant au Nigéria a été visitée le 27 décembre par le Minhdu. En ce qui concerne les rues de Marouaré, Laïndé, Poumpouré, Carrefour 6 et 7, Carrefour Vincent Aboubakar, Rue Aéroport, hôtel le Ribadou, Djamboutou, etc., tout est fin prêt, a-t-elle constaté.
L’éclairage public, le long de ces voies, est visible à travers les lampadaires installés. Les populations peuvent même vaquer aux occupations économiques la nuit, a relevé Célestine Ketcha Courtès. Les travaux de construction du marché d...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires