Bafoussam : CAN sans corruption
- Par Azize MBOHOU
- 30 déc. 2021 12:00
- 0 Likes
Une campagne lancée hier par le président la commission nationale anti-corruption, le révérend Dr Dieudonné Massi Gams.
La Commission nationale anti-corruption (Conac) est aux avant-postes pour une Coupe d’Afrique des nations réussie sur tous les compartiments. Pour ce faire, elle a lancé hier à l’aéroport de Bafoussam-Bamougoum, la campagne « CAN TotalEnergies 2021 sans corruption ». C’était sous la présidence du révérend Dr Dieudonné Massi Gams.
Au cours de cette cérémonie, le président de la Conac a fait le tour de la salle d’embarquement, du salon VIP et les autres espaces de cette infrastructure importante dans l’organisation de la compétition dans la région de l’Ouest, pour sensibiliser agents et usagers. Il s’est par ailleurs réjoui de la présence sur les murs des tableaux de la Conac qui véhiculent le message « Non à la corruption » et indiquent le numéro vert « 1517 », mis en service pour dénoncer les actes de corruption. Ces aménagements, a-t-il indiqué, concourent à l’effectivité de la campagne « CAN TotalEnergies 2021 sans corruption ».
Afin de renforcer le dispositif de sensibilisation, le président de la Conac a installé des rolls-ups et distribué des kits anti-...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires