Préparation des Lions : dans le vif du sujet

Les choses sérieuses se mettent progressivement en place au sein de l’équipe avec les premières séances d’entraînement depuis mercredi dernier à Yaoundé.

La vingtaine de joueurs présents dans la tanière depuis quelques jours ont eu leur première séance d’entraînement mercredi dernier. Logés au Complexe Mundi, non loin de Nsimalen, depuis le début de la semaine, les Lions indomptables disposent d’un terrain d’entraînement sur place. Ce qui facilite le travail du staff technique. Il s’est agi donc, pour ce démarrage, d’axer la séance de deux heures sur la remise en forme, la finition devant les buts et la conservation du ballon selon les informations distillées par Serge Guiffo, Team Press de la sélection. « Avant, le coach a invité ses joueurs à saisir la chance historique que représenterait pour eux la victoire finale au soir du 6 février à Yaoundé », précise-t-il. 
Hier, les gardiens de but ont travaillé spécifiquement avec leur entraîneur, Jacques Songo’o alors qu’une séance collective a été programmée en fin d’après-midi. Le tout, après avoir souscrit aux obligations que constituent les tests Covid-19 et un shooting pour des partenaires. Selon le pointage, quelques ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie