Extrême-Nord : en attendant le kick-off
- Par Patrice
- 07 janv. 2022 11:37
- 0 Likes
En famille, dans les marchés et autres points de rassemblement, les pronostics pour les matches de la CAN TotalEnergies occupent déjà les conversations.
L’Extrême-Nord vibre déjà au rythme de la CAN TotalEnergies. Pour les populations, la victoire est déjà là car organiser une CAN n’est pas donné. Et cela se célèbre. Malachie Manaouda, le ministre de la Santé publique et élite de la région, a même récemment organisé une marche sportive pour saluer cet événement. Occasion pour les fans des Lions indomptables de souhaiter une bonne compétition à leur équipe fanion.
L’Extrême-Nord entend être bien présente à la CAN TotalEnergies, à travers les animations culturelles. Dans cette optique, le ministère de la Culture a mis les petits plats dans les grands. Le village artisanal de Maroua va vibrer au rythme des sonorités de la région. Pour ce qui est du tourisme et des loisirs, les agences de voyage s’activent depuis des semaines dans l’organisation des charters devant conduire les supporters à Garoua et même au-delà. De bonnes affaires pour ces opérateurs économiques qui se frottent les mains. Du point de vue santé, ces ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires