Akwa, Douala: Elle démissionne après deux jours
- Par Alliance
- 07 janv. 2022 12:03
- 0 Likes
Marie-Pascaline, comptable, a rendu son tablier après avoir retrouvé des écorces dans son bureau pourtant fermé la veille.
C’est lundi dernier que Marie-Pascaline D., 29 ans, a débuté comme comptable dans une entreprise de sous-traitance du secteur de l’énergie basée à Akwa, Douala. Elle a rendu son tablier avant-hier. D’après nos informations, la jeune femme, qui avait intégré un bureau rénové jusqu’à la serrure, y a découvert mardi des écorces éparpillées. En outre, des odeurs suspectes flottaient dans l’air, sur sa veste laissée la veille sur son fauteuil, sur le siège lui-même et sur des dossiers qu’elle comptait traiter. La porte du bureau n’avait pas été forcée.
Marie-Pascaline a fait marche arrière pour s’installer au secrétariat. Qu’elle quittera ensuite pour la réception. Le patron, tout au long de la journée, sera injoignable. Mercredi, la comptable a apporté sa lettre de démission. L’employeur, mis au parfum de tout, va découvrir le tableau sur lequel Marie-Pascaline était tombée la veille. Le vigile commis pour l’achat de la nouvelle serrure jurera avoir déposé le jeu de clés (trois au total) à la réception après sa cours...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires