Est: Le GMI N°7, champion

Le tournoi du football inter unités de la sûreté nationale a livré son champion au niveau de la région de l'Est.

Et c'est l'équipe du Groupement mobile d'intervention (GMI N°7), qui s'est adjugée le trophée face à l'équipe de la délégation régionale de la sûreté nationale de l'Est. La finale s'est disputée le 11 décembre 2021 au stade départemental de Bertoua, dans une ambiance de fête. Les policiers de différentes unités s'étaient mobilisés pour soutenir leurs équipes respectives. Finalement, le fair-play a prévalu.

Pour le coach du GMI N°7, l'inspecteur de 2è grade Eugène Njepel, le score de 4-2 sanctionnant cette victoire n'est pas un hasard. « Nous sommes très fiers d'avoir remporté ce trophée. Nous nous sommes bien préparés au départ. Notre secret a été l'endurance. Nos joueurs ont été endurants et persévérants. La plupart des matchs se jouent en deuxième mi-temps, il faut être persévérant. En plus, nous avons quelques individualités, le match a été très relevé. Nous remercions le délégué général pour ces moments qui nous ont fait revivre l'amour entre les unités de la police», a affirmé le coach du GMI N.7.

Lequel entrevoit travailler davantage avec ses poulains pour valablement honorer la région de l'Est au niveau national, sous l'encadrement de sa hiérarchie. Cette équipe championne, félicitée par le délégué régional de la sûreté nationale, le commissaire divisionnaire Mbiongueri, a reçu son trophée des mains du secrétaire général des services du gouverneur de la région de l'Est, Théophile Nguia Beina. De même, Jean Mboro a reçu son prix de meilleur buteur (18 buts).

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category