Groupe F : la pression monte
- Par Yannick ZANGA
- 11 janv. 2022 11:49
- 0 Likes
La Tunisie et la Gambie affinent leurs stratégies à 24 heures de leur entrée en compétition au stade Omnisports de Limbe.
De la décontraction et de la bonne humeur chez les Mourabitounes au cours de la répétition d’hier en fin d’après-midi au Middle Farm Stadium de Limbe. Durant les 15 premières minutes ouvertes à la presse, le groupe mauritanien ne semblait pas sous pression à 48heures de son match de la première journée dans le groupe F contre la Gambie. Des faux airs d’insouciance qui cachent en réalité une volonté de bien démarrer la compétition. « Là, nous sommes focalisés sur la Gambie qui n’est pas une équipe facile à jouer. Il est important de tout mettre en œuvre pour obtenir un bon résultat », a indiqué Adama Ba, l’attaquant sociétaire de la Renaissance sportive de Berkane au Maroc.
Après avoir laissé à l’ouvrage le sélectionneur Didier Gomes Da Rosa et ses joueurs, l’équipe de CT s’est rendue au Centenary Stadium, le site d’entraînement de la Tunisie. Mais impossible de prendre le pouls de la préparation des Aigles de Carthage. Un responsable de la sélection tunisienne en faction à l’une des entrées du stade veillait spécialement au déroulement des entraînements loin des yeux et des objectifs des ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires