En tribune : le match du président comorien

Après la cérémonie d’ouverture de la compétition dimanche dernier, Azali Assoumani, a assisté hier à la toute première rencontre des Comores à la CAN, contre le Gabon.


Beaucoup d'émotion, hier 10 janvier, au stade Omnisports de Yaoundé. Pour la première fois de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations, l’hymne de l’Union des Comores a retenti dans le cadre d’une rencontre. Un moment tellement unique vécu en direct par le président de la République de ce pays, qui a effectué le déplacement du Cameroun. Écharpe de l’équipe nationale des Comores autour du cou, Azali Assoumani a en effet assisté au match livré par ses jeunes compatriotes face au Gabon. Hier à son arrivée au stade Omnisports de Yaoundé, le président de l’Union des Comores, invité spécial du président de la République, Paul Biya, a été accueilli par le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, par ailleurs président du Comité local d’organisation de la CAN TotalEnergies 2021. Le match s’est également disputé en présence du président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe.
Au terme de la rencontre, et malgré la défaite (0-1) contre une solide équipe des Panthères plus habituée de la compétition de haut niveau, la fierté pouvait se lire sur le visage d’Azali Asso...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie