Japoma : coup de balai

Les alentours du stade nettoyés le 22 janvier dernier par la mairie de Douala III, en partenariat avec les comités d’hygiène de l’arrondissement.


« Si nous sommes là c’est d’abord parce que nous voulons que cette infrastructure que le chef de l’Etat nous a donnée ait toujours fière allure. C’est parce que nous aimons notre complexe que nous sommes ici ». Propos du maire de Douala III, Valentin Epoupa Bossambo, ce 22 janvier lors d’une opération d’assainissement aux abords du site. L’activité a consisté au nettoyage des herbes qui ont poussé suite aux pluies inattendues de ces dernières semaines sur Douala. Machette en main, le maire a donné l’exemple en coupant des herbes aux côtés de ses collaborateurs et membres des comités d’hygiène présents.
En effet, outre la police municipale, près de 300 volontaires ont été mobilisés. « Nous nous sommes mis à l’œuvre dans le cadre de nos missions. Notamment celle d’hygiène et salubrité. Après un grand match comme celui de jeudi dernier, il y a eu beaucoup de déchets (…) Nous nous sommes organisés en mobilisant une partie significative de nos 80 comités d’hygiène et salubrité de l’arrondissement pour ce travail. Il est aussi question de couper toutes ces herbes qui ont poussé avec les pluies », a expliqué Valentin Epoupa Bossambo. Pierre Tuene, président du comité d’hygiè...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie