Yaoundé : un élève meurt pendant un cours

Le nommé Banga, élève en Terminale A4 Espagnol au collège Marie-Albert II a fait une mauvaise chute, mercredi le 26 janvier, à l’heure de l’EPS est décédé.

Un cours d’éducation physique et sportive qui vire au drame. C’était mercredi 26 janvier, 2022 dernier au collège Marie-Albert II au quartier Nkomo à Yaoundé. Le nommé Banga, élève en classe de Terminale A4 Espagnol a perdu la vie à la suite d’une chute alors qu’il essayait de porter secours à sa camarde qui était mal en point. « Le drame s’est produit en matinée. Une camarade a eu un malaise. Des volontaires se sont proposés pour la conduire à l’infirmerie. Mais, l’élève Banga a insisté pour la transporter seul », relate François Medang Fangang, surveillant général dans ledit établissement.

D’après lui, au niveau de l’escalier, personne ne sait exactement ce qui s’est passé. Mais tout porte à croire que le porteur a trébuché. « Ses camarades et l’enseignant témoins oculaires de la scène ont juste vu Banga faire une chute pendant laquelle, il a accidentellement cogné sa tête sur une marche de l’escalier. Ses camarades ont accouru, avec pour préoccupation de sauver celle qui avait un malaise. Mais elle était déjà remise sur pied. C’est l’élève Banga qui est resté allongé inerte à même le sol. Comme il ne réagissait à un aucun appel, et encore moins au...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie