Déplacements : le chassé-croisé des équipes

L’Egypte a à nouveau rejoint Yaoundé hier, tandis que la Guinée équatoriale y est attendue ce jour en provenance de Limbe. Le Burkina Faso est à Garoua depuis le 25 janvier dernier.

En raison de la délocalisation à Yaoundé du quart de finale prévu le 30 janvier à Japoma, plusieurs mouvements sont annoncés dans la capitale. Ainsi, après sa victoire sur la Côte d’ivoire le 26 janvier dernier (0-0, 4-5 t.a.b), l’équipe d’Egypte va à nouveau rejoindre Yaoundé, dans le cadre du quart de finale qui va l’opposer au Maroc le 30 janvier prochain au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Rencontre initialement programmée à Olembe. Les Pharaons ont pris la route hier à 15h, en direction de Yaoundé. Ils sont ainsi rendus à leur quatrième déplacement depuis le début de la CAN. La Gambie, prochain adversaire du Cameroun, a posé ses valises à Douala le 25 janvier dernier en provenance de Bafoussam. Les Scorpions seront face aux Lions indomptables au stade de Japoma demain à partir de 17h.  
Le Nzalang Nacional de Guinée équatoriale, autre qualifié pour les quarts de finale, va quitter Limbe ce jour pour Yaoundé. Les poulains du coach Juan Micha Bicogo totalisent jusqu’ici trois voyages. Ils seront rejoints à Yaoundé par les Lions de la Téranga leurs adversaires, jusqu’ici basés à Bafoussam. Le Sénégal qui n’est pas encore fixé sur la date de départ de l’équipe pour Yaoundé. On en saura plus ce vendr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie