Littoral : 270 tables-bancs pour des écoles

Cinq écoles primaires de l’arrondissement de Douala III ont reçu 270 tables-bancs et deux bureaux pour enseignant le 10 janvier dernier.

La cérémonie s’est déroulée à la mairie de Douala III en présence du maire Valentin Epoupa Bossambo et ses adjoints. Les deux écoles primaires publiques de Yassa groupes I et II nouvellement créées ont reçu chacune 60 tables-bancs et un bureau pour enseignant. Les écoles primaires de Mbanga-Pongo ; Génie militaire groupes I et II ont reçu chacune un supplément de 50 tables-bancs.
Il s’agit là de la réponse aux doléances exprimées par ces établissements scolaires auprès de la marie de Douala III. Pour Valentin Epoupa Bossambo, cette action entre en droite ligne des compétences transférées aux communes. « Faire un appoint comme cela a été fait en matière d’infrastructure, d’équipement, entre dans nos missions. Ce n’est que humblement que nous avons répondu à la demande de ces chefs d’établissements », a soutenu le chef de l’exécutif communal de Douala III.
Les heureux bénéficiaires ont saisi l’opportunité pour exprimer leur gratitude à l’endroit de l’exécutif municipal de Douala III qui contribue ainsi à l’amélioration du cadre de travail des élèves et enseignants. « Ce don nous va droit au cœur parce qu’il était attendu depuis la rentrée du 3 septembre 2021. Nous disons merci au maire de Douala III. Nous pensons que ce n’est que le début parce que nous avons une jeune école qui vient d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie