Bousculade d’Olembe : la CAF et Le COCAN chez les familles
- Par Yannick ZANGA
- 04 févr. 2022 13:58
- 0 Likes
Patrice Motsepe et Narcisse Mouelle Kombi ont visité et réconforté les familles des huit personnes décédées le 24 janvier dernier.
En marge de la demi-finale d’hier entre le Cameroun et l’Égypte, la journée était placée sous le signe du recueillement pour Patrice Motsepe, le président de la Confédération africaine de football (Caf). En compagnie de ses proches collaborateurs et de Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports et de l’Éducation physique, président du Cocan 20-21, le dirigeant sportif sud-africain s’est rendu dans les domiciles des familles des huit personnes décédées à la suite de la bousculade du 24 janvier dernier au stade d’Olembe. L’importante délégation s’est rendue tour à tour à Messassi, à Nkolandom, au Camp Sic d’Olembe, à Nkolbisson, à Simbock et à Biyem-Assi.
Sur place, Patrice Motsepe et Narcisse Mouelle Kombi ont été édifiés sur les premières mesures prises au sein des familles. Celles-ci, par la même occasion, ont présenté quelques doléances. Face à la détresse des familles, Patrice Motsepe a imploré la pro...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires