Centre des handicapés de Yaoundé : des Rwandais aux côtés des pensionnaires
- Par Sonia OMBOUDOU
- 21 févr. 2022 13:41
- 0 Likes
Une trentaine de commerçants résidents au Cameroun, réunis au sein d’une association, ont offert jeudi dernier à Yaoundé, des dons estimés à environ deux millions de F.
Les membres du Cercle des commerçants ressortissants du Rwanda au Cameroun sont venus en aide aux pensionnaires du Centre national de réhabilitation des personnes handicapées (CNRPH), cardinal Paul Émile Léger. Le 17 février dernier, ils ont offert un don de produits alimentaires et de première nécessité. Des sacs de riz, du sel, des cartons de savon, de détergent, du sucre, des pâtes alimentaires, de l’huile végétale, du papier hygiénique, entre autres. La remise a été faite au cours d’une cérémonie sobre, en présence de Louise Ndengue, représentante du Directeur général du CNRPH.
Pour Valens Nzabashobora, secrétaire général du Cercle des commerçants ressortissants du Rwanda au Cameroun, ce don émane de l’amour, de la générosité et de la solidarité pour le peuple Camerounais qui s’est montré gentil et accueillant. « Nous avons vécu plus de 20 ans ici au Cameroun. Nous vivons en paix et en harmonie avec les Camerounais qui sont aujourd’hui comme des frères », a-t-il témoigné. Pour les donateurs, il s’agit symboliquement de permettre aux pensionnaires du CNRPH de poursuivre comme d’autres personnes, l’année 2022 avec espoir, face aux défis de convalescence et d’autres difficultés. Pour le président de lad...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires