Nécrologie : Miss Prestige 2017 n’est plus

Amandine Ndzana, professionnelle et passionnée de communication, est décédée à l’âge de 24 ans le 18 février dernier à Yaoundé des suites de maladie.

Amandine Ndzana, Miss Prestige 2017 a perdu son combat contre la maladie le 18 février dernier à Yaoundé. La nouvelle s’est répandue à travers les réseaux sociaux le week-end dernier, où la jeune femme avait de nombreux fans sur ses différents comptes qu’elle alimentait de manière régulière. Les rumeurs de son décès véhiculées sur les murs Facebook et Twitter par plusieurs internautes, ont rapidement été confirmées par ses proches. Amandine Ndzana, avait remporté en 2017 l’élection Miss Prestige Cameroun. Passionnée de mode et de l’univers des reines de beauté, elle était une ancienne étudiante de l’Ecole supérieure des sciences et techniques de l’information et de la communication (Esstic) et un produit du Collège François Xavier Vogt. Elle rentre à l’Esstic en 2016 dans la promotion « Les Leaders » en Communication des organisations. 
Ange Sama, amie et camarade de promotion de la Miss de regrettée mémoire, se souvient « d’une personne joviale, sympathique, au grand c&oe...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie