Port autonome : les nouveaux responsables installés

Le Directeur général adjoint, Charles Michaux Moukoko les a engagés lundi à l’obligation de résultat afin de faire de l’institution un catalyseur de l’amélioration du climat des affaires et de la croissance.

Félicitions, youyous et fleurs pour les promus du Port autonome de Douala (Pad) ce 21 février au Club House de l’institution à Bonanjo (Douala I). Des conseillers techniques, des directeurs, des directeurs délégués des régies… nommés lors de la 101e session du conseil d’administration tenue le 18 février dernier à Yaoundé. Ils ont officiellement été installés dans leurs fonctions respectives par le directeur général adjoint du Pad, Charles Michaux Moukoko Njoh, au nom du directeur général Cyrus Ngo’o.
Dieudonné Lin Onana Ndoh, nouveau directeur délégué de la Régie du terminal à conteneurs (RTC), était du nombre des promus. Jusqu’à sa nomination, il occupait le poste de directeur délégué de la régie du remorquage, et était secrétaire général de la communauté portuaire nationale (Port Synthèse). Le Port autonome de Limbe était aussi à l’honneur, avec l’installation du directeur délégué de l’administration transitoire dudit port, en la personne de Ndive Molungu Thomas. Les directeurs délégués d’autres régies, les chefs de représentation du Pad au Tchad, en RCA et à Yaoundé, les chefs de division etc. ont eux aussi été installés.
Tout en félicitant les heureux promus, Charles Michaux Moukoko Njoh les a exhortés à poursuivre sans relâche et avec abnégation l’objectif de faire du port de Douala-Bonabéri et de son organisme de gestion une référence dans le Golfe de Guinée.
« Nous sommes en train d’écrire de belles pages du Pad en donnant corps à la vision du chef de l’Etat, S.E. Paul Biya qui, lors de la campagne électorale de 2011, avait engagé le port de Douala-Bonabéri sur la voie de l’émergence (…) Les réformes couplée...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie