Leadership : le débat ouvert au Minpostel
- Par Rabiyatou IBRAHIM
- 03 mars 2022 11:19
- 0 Likes
Une quarantaine de dames du ministère des Postes et Télécommunications étaient réunies mardi à Yaoundé pour partager leurs expériences sur les aspects liés au management féminin.
« Femme, partenaire de l’homme dans le leadership transformationnel ». C’est le thème central de la quatrième causerie éducative organisée mardi à Yaoundé, par les dames du ministère des Postes et Télécommunications. Elles sont réunies au sein d’une association dénommée « La Tutelle ». La rencontre rentre dans le cadre des activités marquant la Journée internationale de la femme. Une quarantaine de participantes issues des services centraux et déconcentrés de ce département ministériel étaient conviées au rendez-vous visant à échanger sur les stratégies et moyens susceptibles d’aider les femmes à gagner en assurance et à accéder aux cercles de décisions.
D’après les intervenants, la femme n’a pas toujours eu la possibilité de dire son mot au sein de la société. Son rôle est limité. Maintenant que les temps changent, l’enjeu ici est de donner les armes aux femmes pour pouvoir booster leurs capacités et restaurer leurs valeurs. Les discussions étaient animées par Florence Aboula Fokoua, consultante internationale en leadership transformationnel, par ailleurs directrice Af...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires