Sopecam : en toute convivialité

Après le défilé au Boulevard du 20 mai, les dames du ministère du Travail et de la Sécurité sociale se sont retrouvées à l’esplanade du ministère.

Un après-midi récréatif en guise de bouquet final des activités marquant la 37e édition de la Journée internationale de la Femme (JIF). Du plaisir pour les yeux. Belles et rayonnantes dans leurs jolies robes de célébration de la JIF. Les dames de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam) accompagnées de leurs collègues hommes ont communié avec faste et joie hier au siège de l’entreprise. Après une trêve l’année dernière marquée par la pandémie du Covid-19, les dames ont renoué avec le défilé et ont séduit par leur passage. « Merci de nous avoir fait honneur ce matin encore comme toutes les autres années. Nous étions particulièrement lumineuses avec coiffes jaunes assorties à nos robes. Ensembles en tant que femmes, nous sommes une force. Mais nous le sommes également avec les hommes. Nous sommes enfin une force comme nation », a indiqué le directeur général.
En guise de divertissement à l’occasion de cette fête en famille, les amazones de la société éditrice du quotidien national bilingue, Cameroon Tribune ont exposé leur génie en matière d’interprétation musicale. Le défilé de mode du directeur général adjoint, Shey Peter Mabu qu’accompagnaient les directeurs a électrisé les dames. Un autre m...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie