Conférence épiscopale provinciale de Yaoundé : les travaux clôturés à Oveng
- Par Rabiyatou IBRAHIM
- 17 mars 2022 16:34
- 0 Likes
Les activités de cette session annuelle ont pris fin hier à la paroisse St Joseph de cette localité située dans la Mefou-et-Akono, avec une messe dite par Mgr Jean Mbarga, président en exercice de la Cepy.
La qualité de l’éducation ainsi que les valeurs enseignées dans les établissements scolaires catholiques demeurent une quête permanente. C’est le leitmotiv de la session annuelle de la Conférence épiscopale provinciale de Yaoundé (Cepy) dont la clôture des travaux a eu lieu ce jeudi 17 mars 2022, avec pour point final, la messe dite à la paroisse St Joseph d’Oveng par Mbankomo, dans la Mefou-et-Akono, par Mgr Jean Mbarga, archevêque métropolitain de Yaoundé et président en exercice de la Cepy.
Au cours de cette eucharistie, le prélat a invité tous les maillons de la chaîne de l’éducation que sont les parents, les fidèles et les enseignants, à ne pas se dérober de leurs missions dans l’éducation des enfants, mais plutôt à miser sur les enseignements bibliques. Ceci dans le but d’inculquer non seulement la notion de foi aux enfants, mais surtout les aider à grandir avec des vale...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires