Service civique : le projet de performance annuelle à la loupe

Les 17 et 18 mars derniers à Yaoundé, les responsables des services centraux et déconcentrés de l’agence nationale ont participé à un séminaire de remobilisation.

Travailler sur les actions et stratégies opérationnelles en vue d’une réalisation optimale des objectifs fixés par l’Agence du service civique national de participation au développement (Ascnpd) en 2022. C’est le leitmotiv du séminaire de deux jours organisé les 17 et 18 mars à Yaoundé par ladite agence. Les responsables des services centraux et déconcentrés étaient réunis dans le cadre d’une rencontre pour s’approprier le projet de performance annuelle qui, selon le Directeur général de l’Ascnpd, Taossi, est comme leur boussole pour l’exercice 2022. Les travaux portaient sur le thème : « Bilan des activités de l’Agence, perspectives et enjeux de la loi portant organisation et promotion du volontariat au Cameroun pour un meilleur arrimage à la Stratégie nationale de développement 30 ».
En lançant les travaux jeudi dernier, le Directeur général de l’Agence, Taossi, a relevé que cette rencontre était également une occasion pour faire le diagnostic sans complaisance de l’année 2021 afin de mieux aborder les activités et projets à venir. « L’année 2022 en cours appelle de nous plus d’efforts encore pour relever les défis majeurs qui nous interpellent », a-t-il rappelé. La poursuite de la mise en place des villages pionniers dans les dix régio...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie