Baham : flambeau toujours ardent
- Par Azize MBOHOU
- 25 mars 2022 11:52
- 0 Likes
Les militants ont redit leur attachement aux idéaux du RDPC au cours d'un meeting de célébration présidée par le Pr. Luc Sindjoun, conseiller spécial du président de la République.
Une fête du RDPC dans un complexe polyvalent du parti en pleine travaux de finition. Ce, après l’inauguration il y a quelques semaines de l’hôtel de ville. Du concret. Du solide qui marque d'une bougie parfumée et vive la célébration du 37e anniversaire du Rassemblement démocratique du peuple camerounais à Baham, dans les Hauts Plateaux. Et les différents responsables politiques de la base qui se sont succédé au pupitre hier, lors du meeting de célébration, ont salué le pragmatisme du Pr. Luc Sindjoun, qui au nom de l'élite, avait promis il y a quelques mois que le RDPC aura une nouvelle maison flamboyante à Baham. Le conseiller spécial du président de la République a présidé le meeting, en présence du préfet des Hauts Plateaux, Nji Yampen Ousmane, du roi des Baham, SM Pokam Max II, sénateur et de nombreux militants.
Le message du Pr. Luc Sindjoun à l'endroit de ses camarades a été clair. « 24 mars est un jour de fierté, celle d'appartenir à un parti qui, sous l'impulsion du président Paul Biya, a entraîné le Cameroun vers la démocratie, la paix, le progrès et l'unité. Nous devons œuvrer au quotidien pour préserver ces acquis et contribuer à l'émergence de notre pays ». Par la mêm...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires