Lutte contre le VIH/sida : des véhicules pour booster la riposte

L’Organisation de coordination pour la lutte contre les endémies en Afrique centrale a offert six pick-up à l’Association camerounaise pour le marketing social, mercredi dernier à Yaoundé.


Six véhicules, nouvellement acquis par l’Organisation de coordination pour la lutte contre les endémies en Afrique centrale (Oceac), dans le cadre du projet prévention Vih/sida en Afrique centrale (PPSAC), ont été remis à l’Association camerounaise pour le marketing social (ACMS) le 6 avril dernier à Yaoundé. Présidée par le secrétaire exécutif de l’Oceac, Dr Manuel Nso Obiang Ada, la cérémonie de rétrocession a réuni les principaux responsables du PPSAC et de l’ACMS au parking de l’Oceac. Ces moyens roulants permettront ainsi aux bénéficiaires d’intensifier ses activités de lutte contre le VIH/sida au Cameroun. « Ces véhicules serviront à la mise en œuvre des activités du projet sur tout le territoire et ce, pour un bénéfice réel et une réponse adaptée aux besoins des cibles du PPSAC », a déclaré Dr Manuel Nso Obiang Ada.  
La remise de ce matériel roulant est la matérialisation de plus de 16 ans de partenariat. Une synergie d’action qui a permis à l’Oceac et l’ACMS de mutualiser leurs efforts et ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie