Port autonome de Douala : le mérite célébré

199 employés ont reçu vendredi dernier leurs médailles des mains du ministre du Travail et de la Sécurité sociale, Grégoire Owona.

Le club du Port autonome de Douala (PAD) à Bonanjo s'est avéré étroit pour contenir, le vendredi 8 avril 2022, la foule nombreuse de parents, amis et collègues venus assister à la cérémonie de remise des médailles d'honneur du travail présidée par le ministre du Travail et de la Sécurité sociale (Mintss), Grégoire Owona, en présence du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, et du directeur général adjoint du PAD, Charles Michaux Moukoko Njoh, représentant le directeur général empêché.
Dans son propos de circonstance, le ministre a tenu à féliciter l'équipe managériale pour la qualité du climat social qui règne dans l'entreprise, lui permettant ainsi de réaliser des prouesses managériales. Le PAD renforce donc sa position et devient une référence au cœur du Golfe de Guinée. Grégoire Owona a demandé au top management de continuer sur cette lancée pour rendre concrètes, fonctionnelles et viables les réalisations projetées. Sans oublier de préserver les emplois, et pourquoi pas d’en créer bien d'autres. Le Mintss a également insisté sur les rémunérations des travailleurs et l'amélioration de leurs conditions de vie. « Si le chiffre d'affaires et les bénéfices ont augmenté, tout cela doit se ressentir dans les poches des travailleurs », a-t-il martelé. Des travailleurs qu'il a appelés au travers de leurs délégués, à ne pas confondre leur place à celle du patron. Aux 199 récipiendaires qui so...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie