Lions indomptables : des joueurs locaux ciblés

Le staff de la sélection nationale a entamé depuis quelques jours, une série de rencontres avec les coaches d’Elite One.

Depuis le lancement des compétitions nationales par la Fecafoot, on les a aperçus dans les tribunes de plusieurs matchs. Il s’agit du manager sélectionneur national, Rigobert Song accompagné des autres membres du staff technique des Lions indomptables. Après avoir observé quelques rencontres les semaines précédentes, le banc de touche des Lions indomptables est en tournée sur les quatre sites abritant les rencontres du championnat Elite One depuis quelques jours. En début de semaine, en compagnie du directeur technique national, Serge Noah, l’encadrement de la sélection nationale fanion a d’abord fait escale à Bafoussam puis à Limbe.
Dans ces deux premières haltes, Rigobert Song a tenu une séance de travail avec les entraîneurs principaux des clubs professionnels regroupés sur ces sites. Il a été question de poser les bases d’une collaboration optimale entre les encadreurs des clubs locaux et ceux de l’équipe nationale. Comme par le passé, les portes de la sélection sont ouvertes aux joueurs évoluant au Cameroun. « Je reste dans l’esprit d’avant quand la base était plus locale. Aujourd’hui, on a l’impression que ce sont ceux qui viennent d’ailleurs qui doivent toujours apporter quelque chose de plus », a indiqué Rigobert Song dans l’exposé de sa vision des Lions indomptables dans les prochains mois. Ce dernier a annoncé entrer prochainement en stage. Probablement avec des joueurs locaux si l’on s’en tient la ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie