Elite One : Astres et Eding gardent le rythme

Les deux équipes demeurent en tête des groupes A et B à l’issue des rencontres des 13e et 12e journées de dimanche dernier.

Les hostilités ont repris dimanche dernier en Elite One. Sur les quatre sites de compétition, on a disputé les matchs de la 13e journée dans la poule A et ceux de la 12e journée dans la poule B. A l’issue des différentes oppositions, les positions sont restées stables au sommet. Les Astres de Douala conservent la tête de la poule A après le nul vierge face à Racing. Les Brésiliens de Bépanda enregistrent leur troisième nul de la saison. Ils restent sur 11 matchs de rang sans défaite. Apejes de Mfou reprend la deuxième place au Canon de Yaoundé tombé (2-1) devant Colombe du Dja-et-Lobo. C’est à la faveur de son court succès (1-0) face à Djiko. Le club est sur une série de sept victoires consécutives. Le trio aux avant-postes est suivi par Fauve Azur terrassé par As Fortuna (3-1) et Colombe. En bas de classement, le Tkc a contraint Union de Douala au partage des points (0-0). La lanterne rouge a pris sept points sur ses trois derniers matchs. 
Dans la poule B, Eding poursuit sa dynamique victorieuse avec un neuvième succès (1-0) conquis au détriment de Renaissan...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie