Coopération Cameroun-UNFPA : les adieux de Sidi Batoul

La Représentante résidente de cette organisation des Nations unies a été reçue en audience le 30 mai dernier par Alamine Ousmane Mey, ministre de l’Economie.

La Représentante résidente du Fonds des nations unies pour la population (UNFPA) est en fin de séjour au Cameroun. Siti Batoul a, à cet effet, été reçue en audience le 30 mai dernier par le ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire (Minepat), Alamine Ousmane Mey. Cette rencontre a permis de faire le point des activités menées pendant son séjour.  
Au sujet de la qualité de la coopération entre les deux parties, la Représentante résidente de l’UNFPA s’est voulue claire : « C’était une très bonne collaboration avec le gouvernement du Cameroun en général et le ministère de l’Economie en particulier qui est notre partenaire clé et coordonnateur des programmes que nous développons en collaboration avec les autorités camerounaises. » Siti Batoul est allée plus loin en évoquant les cibles de l’organisation qu’elle représentait jusqu’ici : « Ces bonnes relations s’étendent avec les communautés que no...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie