Médecins camerounais en Italie : le cœur au pays
- Par Jean Francis
- 07 juin 2022 12:29
- 0 Likes
L’ambassadeur du Cameroun S.E Sébastien Foumane a pris part à Parme du 28 au 29 mai 2022, au 4e Congrès de l’Association des médecins camerounais installés dans ce pays.
Echanger franchement avec les Camerounais installés à Parme et leur apporter les explications nécessaires sur les préoccupations soulevées et fournir des indications sur le déploiement du service consulaire de l’ambassade. Ce sont deux des principales raisons ayant conduit au déplacement dans cette localité, de l’ambassadeur du Cameroun en Italie. S.E Sébastien Foumane en a profité pour avoir des échanges à bâtons rompus avec ses compatriotes sur ces problématiques. Cette sortie sur le terrain, qui se voulait la seconde du chef de la mission diplomatique du Cameroun en Italie depuis sa nomination dans ce pays, le 26 octobre 2020 par le président de la République.
Mais il faut dire que l’une des principales raisons de la sortie sur le terrain de l’ambassadeur Sébastien Foumane était liée à sa participation aux travaux du 4e Congrès de l’Association des médecins camerounais d’Italie (AMCI). Le diplomate camerounais a ainsi séjourné dans la ville de Parme du 28 au 29 mai 2022. Parmi les problèmes abordés au cours de ces travaux, il y a la volonté affichée de ses dirigeants de poser un jalon supplémentaire en faisant reconnaître celle-ci sur la scène internationale. Mais bien plus, elle en...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires