MTN Elite One : de l’animation en perspective

Les rencontres des 24e et 21e journées se disputent samedi prochain avec au cœur des enjeux la bataille pour la deuxième place dans le groupe A entre Canon, Apejes, Union et Colombe.

La bataille pour les play-offs up fait rage dans la poule A du championnat MTN Elite One. Notamment pour la deuxième place qualificative à cette étape décisive de la saison. Quatre voire cinq équipes peuvent encore y prétendre. L’actuel occupant de cette position est le Canon de Yaoundé qui reçoit ce samedi Djiko Fc. Une défaite du Kpa Kum permettrait à son adversaire de revenir à quatre points. Le Canon est désormais sous la menace de l’Union de Douala à trois points. Les Nassaras Gamakaï affronteront de leur côté Fauve Azur. Apejes de Mfou et Colombe du Dja-et-Lobo, à quatre et cinq points de la deuxième place, croiseront respectivement Panthère et As Fortuna. Dans les autres rencontres, les portes de la relégation s’ouvriraient davantage pour Tkc et Racing de Bafoussam en cas de défaite contre le leader, Les Astres de Douala, et Stade Renard de Melong. 
Dans la poule B, les deux équipes de tête, Eding Sport Fc de la Lékié et Coton Sport de Garoua sont assurées au pire de conserver leurs positions actuelles. Toutefois en cas de faux pas d’Eding face à New Stars, Coton Sport prendrait automatiquement la tête du classement en cas de succès sur PWD de Bamenda. On suivra avec in...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie