Naufrage de Makak : sept personnes portées disparues

La recherche des victimes introuvables après qu’une pirogue a chaviré sur le fleuve Nyong le 7 juin dernier est en cours. Le sous-préfet de Makak était sur les lieux du drame hier.

« Les cinq rescapés vont bien. » Joint au téléphone hier après-midi, le sous-préfet de Makak était encore sur les lieux du drame. Esapa Jim Esapa est allé transmettre le message de réconfort des autorités du département du Nyong-et-Kellé et du gouvernement, aux familles éprouvées. Mais aussi leur dire que des actions étaient déjà engagées afin que de tels drames ne se reproduisent encore.
Le 7 juin dernier en effet, une tragédie est survenue dans le département du Nyong-et-Kellé. D’après les sources bien introduites, une pirogue à pagaie transportant 12 passagers a chaviré sur le fleuve Nyong, précisément au lieu-dit Malômbo, dans l’arrondissement de Makak. Le bilan du naufrage fait état de sept personnes disparues et cinq rescapés. Ces derniers voulaient aller rendre un dernier hommage à un parent décédé de l’autre côté du fleuve. Ils ont été engloutis dans le Nyong. Un communiqué du ministre des Transports, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe publié hier, a officialisé le bilan et exprimé le soutien du gouvernement aux familles des victimes.
D’après le sous-préfet, ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie