Yaoundé : la Communauté urbaine a des appartements à louer

Hier, les clés d’un des immeubles du complexe moderne Wisdom City au centre-ville de la capitale ont été rétrocédées au maire, Luc Messi Atangana.

Au centre-ville de Yaoundé, sont érigés deux immeubles flambant neufs. Ils font partie du complexe moderne baptisé « Wisdom City ». La Communauté urbaine de Yaoundé (CUY) détient désormais les clés de l’un des édifices opérationnels de ce complexe. La cérémonie de rétrocession s’est déroulée hier à l’esplanade de cet immeuble, en présence du maire de la ville, Luc Messi Atangana, du président du Conseil régional du Centre, Gilbert Tsimi Evouna et de plusieurs autres personnalités. Pour la circonstance, l’entreprise chinoise en charge des travaux, Corecam SA, a d’abord remis les clés à Gilbert Tsimi Evouna, ancien délégué du gouvernement et initiateur du projet. A son tour, il les a remises à Luc Messi Atangana.
Concrètement, il s’agit d’un immeuble de 11 étages bâti sur une surface de 1800 m2. Il comprend 41 appartements de plusieurs types : deux, trois, quatre et cinq chambres. « C’est un immeuble de haut standing. Les appartements sont sécurisés à 100% avec une vidéo surveillance tout autour. Il y a une autonomie en eau et en électricité. Pour rendre visite à un propriétaire, il faudra son accord. Personne ne sera admis à l’improviste », a indiqué Jean Ngougo, président du comité de pilotage des travaux de construction de cet immeuble. Les conditions de location de ces appartements ne sont pas encore précisées par la mairie de Yaoundé.
Le projet Wisdom City est né suite à une conven...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie