Minta : un hôtel municipal inauguré

L’infrastructure financée par le Feicom a été mise en service vendredi dernier par le ministre de la Décentralisation et du Développement local, Georges Elanga Obam.

Le patrimoine immobilier de la ville de Minta, dans le département de la Haute-Sanaga s’est enrichi d’un nouvel édifice. Le vendredi 10 juin dernier, le ministre de la Décentralisation et du Développement local (Minddevel) a en effet procédé à la mise en service de l'Hôtel municipal (19 chambres et deux suites) dans cette localité. Il avait à ses côtés, le gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea, le Directeur général du Fonds spécial d'équipement et d'intervention intercommunale (Feicom), Philippe Camille Akoa et le vice-président du Conseil régional du Centre, Jean-Claude Sanama Nkono, représentant le président de l’instance. Des autorités administratives, politiques, traditionnelles, ainsi qu’un aéropage d’élites locales étaient également présents à cette cérémonie d’inauguration dont la phase protocolaire s’est déroulée à la place de fêtes de Minta. 
Après avoir salué l’ensemble des acteurs de la chaîne ayant permis la construction de l’infrastructure, Georges Elanga Obam et Philippe Camille Akoa ont engagé l'exécutif municipal conduit par Salomon Mout Abalang à assurer la pérennité de l’ouvrage. Pour cela, ils devront relever le défi de la maintenance. Car, « ce projet rentable qui est la manifestation de la marche de la commune de Min...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie