Iric : les comptes administratifs adoptés

Le Comité directeur de l’Institut des Relations internationales du Cameroun a tenu hier, 8 juin, sa session ordinaire comptant pour l’exercice 2021.

Hier 8 juin, le Comité directeur de l’Institut des Relations internationales du Cameroun (Iric) s’est réuni en session ordinaire. Ces assises consacrées à l’examen de l’exécution du budget 2021 ont abouti à l’adoption, du compte administratif, du compte de gestion et du rapport relatif à l’exécution du budget comptant pour l’année dernière. Adossé sur le budget de cette année-là, celui-ci s’élève à plus d’1 milliard 200 de F. Mais avant, les membres du comité ont eu droit à la présentation de l’état d’exécution des résolutions de la session de décembre 2021. Les travaux se sont tenus dans l’enceinte de l’IRIC. Ils étaient présidés par le secrétaire général du ministère des Relations extérieures, Chinmoun Oumarou, représentant du ministre de tutelle, Lejeune Mbella Mbella. Ceci, en présence du recteur de l’Université de Yaoundé II-Soa, Adolphe Minkoa She.
Au terme de cette session, Daniel Urbain Ndongo, directeur de l’établissement, a indiqué que le Comité directeur s’attèlerait encore au cours de l’exercice 2022-2023, à remplir « ses missions fondamenta...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie