Cename : le nouveau Dg aux commandes

Le Dr Salihou Sadou a été installé dans ses fonctions vendredi dernier par le ministre de la Santé publique, Manaouda Malachie.

C’est par décret présidentiel du 6 juin 2022 que le Dr Salihou Sadou, 52 ans, originaire de la région du Nord a été porté à la tête de la Centrale nationale d’approvisionnement en médicaments et consommables médicaux essentiels (Cename). Vendredi dernier, l’ex-directeur de la pharmacie, du médicament et du laboratoire au Minsanté a été installé dans ses fonctions par le ministre de la Santé publique, Manaouda Malachie.
Avant toute forme de réjouissances, le ministre de la Santé publique a tenu à rappeler les défis qui attendent le promu. En saluant le travail amorcé depuis septembre 2020 par le Dr Vandi Deli, le Directeur général sortant, Manaouda Malachie a rappelé que l’entreprise connaissait encore de grandes difficultés et avait besoin d’être remise à flot à travers un plan de redressement. Le tout premier chantier prescrit étant la cohésion et la sérénité qui devront régner au sein de la maison Cename. Le nouveau Directeur général est appelé à veiller à ce que tout le monde travaille avec succès pour le bien de la Centrale et ce, dans un climat serein, de convivialité, de courtoisie, de respect, mais aussi et surtout en conform...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie