Douala : le Premier ministre en escale

Joseph Dion Ngute, le chef du gouvernement, en route pour le Rwanda, a passé quelques heures dans la capitale économique hier.


Chaleureuses retrouvailles hier à l’aéroport international de Douala entre le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute, et les autorités administratives de Douala. En provenance de Yaoundé à bord d’un vol Camair-Co, le PM a été accueilli, en mi-journée, à sa descente d’avion par le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua. Le chef du gouvernement, en route pour le Rwanda où il prend part en qualité de représentant personnel du chef de l’Etat au 26e sommet des chefs d’Etat et de gouvernement du Commonwealth à Kigali, a fait escale à Douala. Comme de tradition, il a eu droit à la chaleur de l’hospitalité de la capitale économique.
Pour lui souhaiter bienvenue à Douala, le gouverneur de la région du Littoral était entouré du préfet du Wouri, Benjamin Mboutou, du président du Conseil régional, Polycarpe Banlog, des membres de son état-major ainsi que d...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category