Yaoundé : deux gangs aux arrêts

Deux gangs de malfrats séjournent dans les locaux du Groupement de gendarmerie territoriale du Mfoundi depuis mercredi à Yaoundé. Elvis Kebei, 24 ans et Denis Etia, 33 ans, sont les premiers sur la liste des suspects. Leur forfait remonte à la nuit du 8 au 9 mai dernier. 
Il est 23h au quartier Nkomkana à Yaoundé, lorsque Hamadou Ibrahim, la cible d’Elvis Kebei et de Denis Etia, revient de chez son frère à qui il vient juste de dire au revoir avant de prendre son vol prévu le lendemain pour l’Occident. Alors qu’il tente de monter dans son véhicule garé au niveau de la station Total, il est encerclé par des inconnus. « Ces gens avaient l’intention de le dépouiller de tout objet précieux. Mais, face à la résistance de leur proie et sa tentative de fuite, Elvis Kebei et Denis Etia vont lui assener 18 coups de couteau. Ce dernier va rendre l’âme sur-le-champ », raconte le lieutenant-colonel Parfait Ayissi Nanga, commandant du Groupement de gendarmerie territoriale du Mfoundi. Informés de cette situation, les éléments du lieutenant-colonel se lancent aux trousses des suspects. Denis Etia et Elvis Kebei sont interpellés quelques jours après. Leur exploitation permet de retrouver l’arme du crime et de recueillir leurs aveux. 
Les seconds à rejoindre le Groupement de gendarmerie territoriale du Mfoundi sont deux repris de justice. Pierre Milo, alias « Milito », 29 ans et Thomas Mbega, 30 ans. Le premier, habitué à se balader en tenue militaire, était jusqu’ici bien connu comme gendarme au quartier Mimboman à Yaound&e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie