Confédération africaine de boxe : Bertrand Mendouga, candidat

Le président de la Fédération camerounaise de boxe a annoncé le dépôt de son dossier mardi dernier à Yaoundé face la presse.

Après l’administration nationale, puis zonale du Noble art, Bertrand Magloire Mendouga, président de la Fédération camerounaise de boxe (Fecaboxe), aspire à diriger la Confédération africaine de boxe (Cab). C’était d’ailleurs l’objet de la conférence de presse tenue mardi dernier dans la ville de Yaoundé. « Depuis deux à trois ans, à chaque conférence zonale, les autres présidents me disent qu’ils veulent que je présente ma candidature à la tête de la Confédération. Et dernièrement à Kinshasa, ma candidature a d’ailleurs fait l’objet d’une résolution », a confié le candidat. C’est la validation de sa candidature par la commission d’éthique de ladite confédération qui lui a valu de sortir de sa réserve. Sans cette fumée blanche, il était impossible de se prononcer. 
« Passionné de boxe, je suis déterminé à diriger notre Confédération pour créer de la visibilité et le rayonnement. J’ai pour ambition, une fois élu, de faire des réformes conséquentes pour le développement de la boxe en Afrique », a d&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie