Quarts de finale : le tableau complet

Après le premier tour achevé dimanche dernier, huit équipes sont désormais en course pour rejoindre le dernier carré donnant directement accès au Mondial 2023.

Fin de parcours pour le Burundi, le Togo, le Burkina Faso et l’Ouganda à la CAN féminine TotalEnergies Maroc 2022. Ces quatre pays ont quitté la compétition à l’issue du premier tour achevé dimanche dernier. Le tournoi va se poursuivre avec huit équipes appelées à disputer les quarts de finale mercredi et jeudi prochains. Quatre matchs avec pour enjeu un ticket qualificatif pour les demi-finales de la compétition donnant directement accès à la Coupe du monde Australie-Nouvelle Zélande 2023.
Dans ce casting, on retiendra avec une attention particulière l’affiche entre deux sérieux prétendants au sacre final. Il s’agit du Cameroun et du Nigeria. Qualifiée de finale avant la lettre par plusieurs observateurs, la rencontre est programmée ce jeudi à partir de 18h au stade Mohammed V de Casablanca. Les deux équipes ont terminé deuxième de leur groupe respectif. Deux ennemis jurés, moins flamboyants que par le passé, qui se retrouveront pour la première fois à ce stade de la compétition. 
Le Botswana, débutant à la CAN, fait partie du cercle des huit. Pour leur première participation, les Botswanaises se sont qualifiées en terminant parmi les deux meilleures troisièmes. En quart de finale, le Botswana rencontrera le Maroc, classé premier du groupe A. Ce sera ce mercredi à 21h à Rabat. L’autre ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie