Bonanjo : il abandonne sa voiture aux abeilles
- Par Alliance
- 21 juil. 2022 09:49
- 0 Likes
Une nuée d’insectes a semé la terreur hier aux abords de la Poste centrale, faisant plusieurs victimes graves.
« Les gens ont d’abord cru à une affaire de sorcellerie. » Derrick, vendeur de cartes postales et de petit matériel de bureau à l’entrée de la Poste centrale à Bonanjo, a été le témoin privilégié d’une scène cocasse ce 20 juillet. Une scène qui s’est répétée, d’ailleurs : des passants poursuivis et piqués par des abeilles, venues de la rue menant au Contrôle régional des Finances.
Cas spectaculaire dans ce scénario, celui des occupants d’une Rav4 blanche aux prises avec des abeilles. L’assaut était tel que le conducteur a stoppé le véhicule et en est descendu en catastrophe, imité en cela par les deux passagers qu’il transportait. Au moment où les reporters de CT arrivent sur les lieux, le moteur dudit véhicule tourne toujours, et ses deux vitres avant sont baissées. A travers les vitres arrière, quelques abeilles sont visibles, qui volètent dans l’habitacle.
Les occupants de la voiture, une fois dehors, ont été aidés par des témoins de la scène, lesquels les ont conduits à la laverie de fortune qui borde la Place du Gouvernement – face à l’ancienne Scb. L’une de ces victimes, particulièrement touchée, a été plongée dans l’eau qui sert ici à nettoyer des véhicules…
Toujours selon des témoins, une dame attaquée également par les apidés s’en est sor...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires