Davis Cup Africa group IV : le Sénégal vainqueur

L’équipe sénégalaise s’est imposée devant celle du Burundi lors de de finale samedi dernier au complexe Mundi à Yaoundé.


Quatre matchs, quatre victoires. C’est le résultat obtenu par le Sénégal, pour son grand retour dans la Davis Cup by Rakuten Africa group IV, qui s’est déroulé du 17 au 30 juillet dernier, au complexe de la Mutuelle nationale des personnels des impôts (Mundi) à Yaoundé. Les Lions de la Téranga se sont imposés trois matchs à un, face au Burundi durant la finale qui s’est jouée samedi dernier. Cette victoire offerte par Nicolas Jadoun et André Seydina, les deux meilleurs joueurs du classement national, leur permet d’arracher leur ticket pour la zone 3. « Nous nous étions déjà dit que nous allions tout miser sur le double », explique Baidy Dieng, le coach sénégalais. Le Sénégal monte ainsi en zone 3 dans laquelle il évoluera l’an prochain, à la place de l’équipe qui sera reléguée.
Le Cameroun, quant à lui, a gagné deux matchs sur quatre et termine à la 5e place du classement général de ce tournoi à huit. Le pays hôte a remporté le match de classement contre le Gabon. Boris Kamdem et Clifford Kwain sont les acteurs de cette dernière victoire du...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie