« Littoral en forme » : l’épisode 3 à Douala III

Forces vives, autorités politiques et administratives de la région y ont mené des activités sportives le 30 juillet dernier.

La commune d’arrondissement de Douala III accueilli la 3e édition de « Littoral en forme » ce samedi 30 juillet. Initiative mise sur pied par le gouverneur du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, il y a quelques mois, afin d’amener les populations de la région à se retrouver à intervalle régulier autour d’activités sportives.
La forte pluie qui s’est abattue sur la ville ce samedi n’a pas douché l’ardeur des acteurs. A 7h tous ont pris le départ de Total Nkolmbong en direction du complexe sportif de Japoma. Une distance de près de 5,5km sur un parcours vallonné. Ceci sous l’accompagnement des services de santé (ambulance infirmier et médecin), des autorités administratives ainsi que politiques de Douala.
Après l’arrivée au complexe sportif de Japoma, les coaches ont dirigé des séances d’étirement, de course de vitesse, d’exercice de fitness. Au menu aussi, des rencontres de tennis, de handball, basketball, football et autres disciplines sportives. Pour l’hôte du jour, le maire de la commune d’arrondissement de Douala III, Valentin Epoupa Bossambo, la pratique collective du sport est une belle initiative, qui permet aux populations de se retrouver et de partager...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category