Enseignement supérieur : de nouveaux responsables en poste

Les professeurs Gouet Bebga et Monique Tchuente, Inspecteurs des affaires académiques n°1 et n° 2 ont été installés vendredi dernier par le secrétaire général, Wilfred Gabsa.

Vendredi 5 août, le Pr. Wilfred Gabsa, secrétaire général du ministère de l’Enseignement supérieur (Minesup) a procédé à l’installation des responsables récemment nommés dans ce département ministériel. Il s’agit des professeurs Gouet Bebga et Monique Tchuente, promus inspecteurs des affaires académiques n°1 et n°2.  De leur présentation, l’on apprendra que les promus sont des scientifiques agueris, technocrates pétris de compétence et de connaissance. Mais aussi des serviteurs de l’Etat expérimentés, loyaux, proactifs et dynamiques. Avant leur nomination par le Premier ministre, chef du gouvernement, le Pr. Gouet Bebga était inspecteur des affaires académiques n°2, à l’inspection générale des affaires académiques du Minesup. Le Pr. Monique Tchuente était chef de la cellule de recherche universitaire au Minesup.
A ces nouveaux Inspecteurs des affaires académiques, le Sg du Minesup a demandé de mettre leur savoir et « know-how » professionnel à la disposition du vaste chantier de construction d’un enseignement supérieur de qualité, résolument ancré dans le paradigme de l’économie de savoir. Leurs actions concertées doivent en permanence être guidées par le triptyque : assurance-qualité, p...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category