Ebolowa : la voirie urbaine en travaux

De nombreuses voies et rues de la ville, rendues impraticables à cause des nids-de-poule, sont en cours de réhabilitation par la Communauté urbaine.

L’on circule de mieux en mieux sur certaines artères de la ville d’Ebolowa. L’exécutif de la Communauté urbaine, porté par le maire de la ville, Daniel Edjo’o, a engagé une lutte contre les nids-de-poule sur la voirie urbaine de la capitale régionale du Sud. Un délabrement des voies qui donnait du fil à retordre aux automobilistes. A l’entrée du carrefour An 2000, du côté de la descente de la Vallée, dans l’arrondissement d’Ebolowa 1er, ces trous disparaissent peu à peu. Ledit carrefour, au cœur même de la ville, a reçu des techniciens de la Communauté urbaine. Ceux-ci avaient pour but de lui donner un nouveau visage en bouchant tous les nids-de-poule qui rendaient la circulation difficile. L’opération rentre dans le cadre des travaux de réhabilitation des routes dégradées qu’a engagé depuis peu, la Communauté urbaine de d’Ebolowa (CUE). A travers la ville, il y a une embellie, ça circule mieux et les travaux se poursuivent. D’ailleurs, la même fluidité s’observe au marché Oyenga, à la descente d’Ebolowa-Si II, jusqu’à la gare routière.
Les mêmes travaux de réhabilitation ont été réalisés sur l’avenue de Nko’ovos et au boulevard menant à la Place de la solennité avant le carrefour Elat. A la descente de Mekalat, jusqu’à Essinguili, à la sortie nord de la cité, de gr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie