Wouri : un salon des PME se prépare

Les articulations de la première édition de cet événement ont été présentées hier aux médias par le délégué départemental du Minpmeesa, Sylvie Mache.

La première édition du salon départemental des Petites et moyennes entreprises (Pme) du Wouri va se tenir du 13 au 15 octobre prochain dans la capitale économique, précisément à l’esplanade du parcours Vita, dans l’arrondissement de Douala V. Ce salon est organisé par la délégation départementale du ministère des Petites et moyennes Entreprises, de l’Economie sociale et de l’Artisanat (Minpmeesa) pour le Wouri, en collaboration avec l’Association des promoteurs des PME de la circonscription.
Hier, mardi 13 septembre 2022, les différentes articulations ont été dévoilées lors du point de presse donné par le délégué départemental du Minpmeesa dans le Wouri, Sylvie Mache. Au programme, une foire-exposition et des ateliers sur des thématiques variées. Notamment l’import-substitution, la norme et la qualité, la certification, le Made in Cameroon et bien d’autres.
Pour le délégué départemental, il est question, lors de ce salon, de mettre en vitrine le potentiel des Pme locales, catalyseurs de l’économie nationale et qui participent à 50% au Produit intérieur brut (PIB). Il s’agira également de créer une plateforme multi-acteurs de concertation entre les opérateurs du Cameroun, de l’Afr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie