Energie électrique : réparations en cours à Logbaba

Des travaux engagés après l’incendie de mardi, et un autre transformateur attendu pour un retour à l’alimentation normale.

Jusqu’à hier, 21 septembre, de nombreux services dans la ville fonctionnaient grâce à l’énergie fournie par des groupes électrogènes. La veille, un incendie survenu au poste transformateur-abaisseur de la Sonatrel à Logbaba avait conduit à une coupure de l’alimentation dans une bonne partie de la ville. D’où la chape d’obscurité tombée sur presque tout Douala en début de soirée mardi.
Selon des informations obtenues hier par CT d’un responsable d’Eneo, les quartiers New Bell, Koumassi, Bali, Bonapriso, Youpwe, Bonanjo, Akwa, Nkongmondo, Bonadibong, la zone industrielle Bassa, Logbaba, Nyalla, Ndogpassi et environs n’étaient pas complètement sortis des contrecoups de l’incendie. « Des réaménagements du réseau ont permis de réalimenter certains clients, bien que le service reste actuellement perturbé », a indiqué cette source.
Descendu sur les lieux mardi en compagnie de son état-major, le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, a d’abord salué l’efficacité des sapeurs-pom...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category