Diaspora : Zambo Anguissa en feu

Le milieu de terrain camerounais de Naples a inscrit un doublé samedi dernier lors de la huitième journée de la Série A italienne.

Après la dernière trêve internationale, les Lions indomptables ont repris en clubs dans leurs championnats respectifs. Absent de cette fenêtre dédiée aux sélections nationales, André-Frank Zambo Anguissa est l’international camerounais qui s’est le plus illustré. Naples, son club, accueillait samedi dernier Torino pour le compte de la huitième journée de la Série A. Le club napolitain a disposé de son visiteur (3-1) avec un doublé (son premier avec Naples) de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et de Coton sport de Garoua. Deux buts inscrits dans les 12 premières minutes de jeu. D’abord sur une tête croisée (6e minute) puis sur un déboulé depuis sa moitié de camp (12e minute). Depuis le début de la saison, André-Frank Zambo Anguissa est sur une bonne dynamique en championnat comme en Ligue des champions. L’ex-sociétaire de Villareal comptabilise déjà trois buts et autant d’offrandes en 10 matchs disputés, toutes compétitions confondues. 
Le séjour en Asie dans la tanière n’a pas eu d’effets négatifs sur Olivier Ntcham. Samedi dernier en Championship anglaise (D2), Swansea, son équipe, est menée au score (2-1) sur la pelouse de West Bromwich Albion lorsqu’il fait son entrée à la 66e minute. Cinq minutes plus tard, l’ancien joueur de Celtic Glasgow égalise et marque son deuxième but en championnat. Sur le but de la victoire de Swansea signé Michael Obafemi à la 89e minute, Olivier Ntcham est à la dernière passe. Mission pleinement remplie pour le milieu de t...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category