Dans les bacs : Scanner ne baisse pas les bras

Sorti en juin dernier, le titre de l’artiste enflamme la Toile et les playlists dans les cérémonies et autres soirées entre amis.

Publié le 30 juin dernier sur la plateforme YouTube, le titre « Enfant de Dieu ne baisse pas les bras », de l’artiste musicien camerounais Scanner Neville comptabilise à ce jour plus de 150 000 vues. Le jeune artiste se lance dans le mbolé avec des textes qui conscientisent et motivent. 
Le tube est de plus en plus utilisé par les influenceurs et les comédiens dans les challenges Tik Tok. C’est le coup de cœur des personnes déprimées. Pour certains, c’est une chanson qui suscite de la motivation et dévoile les réalités. L’artiste parle de la dureté de la vie et encourage son public à ne pas baisser les bras. Malgré les difficultés rencontrées, il faut garder espoir et avoir la foi en Dieu. Le vidéogramme de ce titre n’est toujours pas disponible, bien que les abonnés des réseaux sociaux, le réclament avec insistance. 
Scanner Neville se fait remarquer par les comédiens : Neil Cruz, Emy Dany Bassong, Diane Nama. Ceux-ci ont su faire la promotion de ce premier titre. « Enfant de Dieu ne baisse pas les bras » est une chanson qui s’inscrit dans le régime du « Mbolé ». Malgr&ea...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category