Politique qualité-environnement : le Feicom deux fois certifié ISO

Les deux certificats ont été remis au directeur général Philippe Camille Akoa, par le directeur du Bureau Veritas, Matthieu Gratini, vendredi dernier à Yaoundé.

Une fois encore, les bonnes œuvres du Fonds spécial d’équipements et d’intervention intercommunale (Feicom) ont été récompensées. Pour ses activités liées aux études de conception, de financement, de réalisation et de suivi des projets de développement local, initiés en faveur des collectivités territoriales décentralisées ; ainsi que de l’assistance-conseil aux élus, l’organisme a reçu deux certificats ISO. Le premier, est un renouvellement de la norme ISO 9001version 2015. Décerné en 2010, ce certificat est lié au système de management de la qualité et de l’efficacité des services qu’offre le Feicom. Il l’astreint à améliorer de façon constante et permanente, ses performances et ses résultats pour la satisfaction durable de ses clients, que sont les mairies et les régions. Le second certificat est la norme ISO 14001 version 2015. Il se rapporte à la politique de management mise en place par le Feicom pour la préservation de l’environnement. Ces deux prix ont été remis au directeur général de cet établissement public, Philippe Camille Akoa, le vendredi 7 octobre dernier à Yaoundé, en présence de plusieurs collaborateurs, par le directeur du Bureau Veritas, Matthieu Gratini.
Interrogé sur les raisons qui ont motivé le choix de cette double promotion, Matthieu Gratini a fait savoir que celles-ci sont multiples. Mais les plus importantes sont entre autres, « le professionnalisme, l’amélioration continue de la qualité des services rendus aux clients et/ou aux partenaires depuis plus de 12 ans, ainsi que la dynamique d’amélioration à travers les différentes formations et l&r...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie