Boumba et Ngoko : elle succombe aux coups de son conjoint

Rose Batsouck, trentenaire et mère de cinq enfants a rendu l'âme le 8 octobre, après une énième violence conjugale, dans le campement Baka de Mendoungé, région de l’Est.


Rose Batsouck, âgée d'une trentaine d'années et mère de cinq enfants a trouvé la mort le 8 octobre dernier après avoir reçu des coups de machette de son compagnon dans le campement Baka de Mendoungé dans le département de la Boumba et Ngoko, région de l'Est. Elle a rendu l'âme aux premières heures du 8 octobre dernier, après avoir été battue par son conjoint 48 heures plutôt. D'après le frère de la défunte, Jeannot Mepoutha, le conjoint de la victime serait, comme à l'accoutumée, rentré en état d’ébrieté jeudi dernier. Soupçonnant sa compagne d'infidélité, il a été pris d’une crise de jalousie qui l'aurait poussé à bastonner cette dernière.
« Ma sœur m'a tout dit avant de mourir. Après l'avoir fouettée avec une machette, il lui a enfoncé dans les parties génitales, une tige qu'il avait au préalable mis sur du feu. N'ayant pas reçu aussitôt des soins médicaux, elle est finalement décédée », raconte Mbey, le frère de la défunte. Le corps sans vie de Rose a été transporté ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie