Comité national olympique et sportif du Cameroun : Cap sur les élections et les Dixiades

Le déroulement du processus dans les deux sujets a été abordé lors de la deuxième session annuelle du bureau exécutif de vendredi dernier à Yaoundé.

Le renouvellement des organes dirigeants au Comité national olympique et sportif du Cameroun (Cnosc) et au sein du mouvement sportif national. Un des points abordés vendredi dernier à Yaoundé à la deuxième session annuelle du Bureau exécutif du Comité. Une instance qui a pris acte des initiatives conjointes du Comité international olympique (Cio) et du ministère des Sports et de l’Education physique, pour le lancement du processus électoral. 
Présidant les travaux, Hamad Kalkaba Malboum, président du Comité, a invité le Bureau exécutif à assurer le respect de la feuille de route tracée par le gouvernement et le Cio, d’assainir et restructurer le mouvement olympique et sportif camerounais par des exécutifs démocratiquement élus bénéficiant de la légalité et de la légitimité. Ce qui, à coup sûr, impactera sur la préparation des athlètes pour les Jeux olympiques de Paris en 2024 et renforcera la crédibilité des associations sportives nationales auprès de leurs f&e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie